26 avr. 2011

[Livres] Mémoire 44 - Le Guide Tactique et Stratégique

Mise à jour du 24 juin
Yann Le Dréau (Poker is War) et Alexis Beuve (Mémoire 44) seront présents dans la Boutique Jeux Descartes, 42 rue des Écoles, 75005 Paris, le samedi 2 juillet de 14 heures à 16 heures 30.
Dédicaces, rencontres, démos.

Mise à jour du 17 juin
Le Guide Tactique est Stratégique est disponible partout !.

Mise à jour du 27 mai
Le Guide Tactique est Stratégique est disponible en précommande.

Mise à jour du 19 mai
Au retour de l'Open de France,
lisez l'article Sainte Mère - Église, Omaha Beach & M44.

______________________________________________________

Mémoire 44
Le Guide Tactique et Stratégique

Sortie prévue : juin 2011


La couverture en exclusivité
Image : peinture de Julien Delval

______________________________________________________

Format 17 x 24 cm, 512 pages couleur
Auteur : Alexis "Praxeo" Beuve
Illustrateur : Julien Delval
Éditeur :
Days of Wonder

Avec l’aimable participation de Jacques "jdrommel" David.

______________________________________________________





Table des matières
Cliquez pour agrandir

















Extrait (4 de couverture)
Cliquez pour agrandir


Des chapitres à télécharger



L'annonce officielle sur le site de Days of Wonder


Le M44 GTS sera présenté en exclusivité à l'Open de France de Mémoire 44 qui se déroule les 7 et 8 mai à Saint-Mère Église.













Liens

Le GTS sur le site Days of Wonder
(des goodies et chapitres à télécharger)

L'annonce de sortie sur le News Center Days of Wonder
L'article de tric-trac.net
le site web de la Fédération Française de Mémoire 44




____________________________________________________

Distribution

Days Of Wonder a malheureusment arrêté la diffusion de Mémoire 44 - Le Guide Tactique et Stratégique. Je réfléchis à un plan de reprise.




Cliquez sur l'image


Cliquez sur l'image

____________________________________________________


Pour découvrir Mémoire 44 (cliquez sur l'image)



______________________________________________________

Voir aussi :

la sortie simultanée de
Poker is War


par Yann Le Dréau,
Alexis Beuve et Franck Garot



Sortie : le 17 juin 2011





20 commentaires:

  1. Déjà réservé et commandé... C'est comme s'il était déjà chez moi! ;-)
    Y at'il une sceance de dédicace prévue quelque part? Ou serait-il possible de se faire dédicacer ce merveilleux ouvrage?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjouor

    Oui bien sûr. On organise tout ça avec Days of Wonder. Je pense qu'il va y a avoir un démo-dédicace à Descartes (rue des Écoles, Paris). Aussi, voir le festival Paris est ludique le 25 juin 2011. http://sites.google.com/site/parisestludique/home

    Alexis Beuve

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Après un coup de fil à la boutique Descartes à Paris, pas de séances dédicaces prévues pour le moment. Merci de nous tenir au courant! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Vrine92

    Nous sommes en phase : je leur ai proposé un événement de sortie ce matin même.

    Alexis Beuve

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour. Merci pour ce guide tactique et stratégique excellent que je mets à disposition du club mémoire 44 Collère Privé Sainte Odile 62240 Courset.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour je voudrai avoir accès a de nouveau scénario
    mémoire 44 si possible de avoir des infos pour trouver des scénarios supplémentaires je vous remercie de avoir pris en compte mon message

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour je souhaite avoir des informations sur de nouveaux scénario supplémentaires de mémoire 44 en ligne merci de avoir pris en compte mon message

    RépondreSupprimer
  8. Je voudrai obtenir le carnet de campagne numéro 1 je pas ou le trouver

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      Vous pouvez demander sur le forum DOW / Mémoire 44 et aussi sur Okkazeo. Cela dit, je vois une seule offre à 115 EUR. Ce produit semble rare et très demandé. Pas facile...

      Supprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, je suis désespérément à la recherche de votre guide de strategie. Introuvable sur Internet. Une piste à me proposer? Merci par avance! Antoine

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je cherche votre livre sur les tactiques et stratégies pour M44. Savez vous où je pourrais le trouver ? à défaut, une version Kindle serait super ! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, jai le meme souci, jai su commander en anglais sur le site d asmodee usa. Par contre ca m'a couté cher (78e)

      Bonne chance

      Supprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour.
    Seuls Asmodée / Days of Wonder peuvent le rééditer. Je ne sais pas si c'est prévu. La version anglaise est toujours approvisionnée.
    Je n'ai moi-même que mon vieil et unique exemplaire de 2011, malheuseument.
    Alexis Beuve

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Praxeo, le volume 4 de Memoire 44 est il toujours prévu ? Il était annoncé dans le guide Brekthrough
    Merci bcp

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour, où puis je trouver le Guide Stratégique même en version anglaise. Merci. Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Il sont épuisés. Days of Wonder le les édite plus, malheureusement.

      Supprimer