26 avr. 2011

[Livres] Poker is War


Deuxième édition
Sortie en octobre 2019 >> c'est ici <<

________________________________________




Poker is War

Sortie 27 juin 2011


Image : peinture de Julien Delval


________________________________________



Format 17 x 24 cm, 608 pages couleur (bien remplies)
Auteur : Yann Le Dréau
Co-auteurs : Alexis Beuve, Franck Garot (écrivain)
Illustrateur : Ivan "Kenby" Seisen
Éditeur : Praxeo


Avec l’aimable participation de
Poker Académie, Loïc Sabatte et Fabien Perrot.


________________________________________




Table des matières

Cliquez pour agrandir

En attendant les goodies et les téléchargements free du moi de mai, n'hésitez pas à réagir sur le blog.

Également : page Facebook Poker is War. Faut liker !

Toutes les techniques de l’arsenal du joueur de no limit hold’em de cash game et de tournoi : les stratégies exploitantes, intermédiaires et inexploitables, l’agressivité préflop, les betting patterns post-flop, le contrôle du pot, la feuille de route de tournoi, la théorie des blocs en pratique, l’information et l’intoxication, du full ring au heads-up. Un traité complet qui reflète le jeu contemporain, et répondra aux attentes les plus exigeantes et aux joueurs les plus ambitieux.

Vous accompagnerez Soren, le héros dans plus vingt lieux prestigieux ou insolites, de Barcelone à Las Vegas, de Venise à Istanbul, de Montmartre à Taormina. Poker is War, c’est aussi une mystérieuse intrigue autour d’un gourou et d’une nébuleuse coach sicilienne en pleine vendetta.

Yann Le Dréau s’est entouré de plusieurs joueurs professionnels pour parfaire son œuvre, pendant qu’Alexis Beuve (Le poker, au-delà du hasard), l’écrivain Franck Garot et l’illustrateur Ivan « Kenby » Seisen lui ont donné forme.



________________________________________

Praxeo et Yann Le Dréau vous offrent 40 pages de Poker is War.


Poker is War
Technique : 40 pages offertes 
* Oct 2019: le lien est réparé
____________________________
Télécharger l'extrait
Télécharger / Download it!

Note : Fichier PDF 1,8 Mo.
Selon votre version d'Acrobat reader, le lien direct peut générer des alertes.
Dans ce cas, pensez à "clic droit / enregistrer la cible sous..."

Important : si vous souhaitez reprendre des éléments de cette page,
merci de notifier l'url de la page, et non le lien en téléchargement, qui reste ici.
Merci de votre compréhension.


Yann Le DréauPhoto (c) PCV Chantal "Tara" Delanoy




________________________________________



Voir le JT de poker.fr du 31 mai, avec Loïc Sabatte, dans les locaux de Poker Production.


Poker is War : qu’apporte-t-il de plus ?(article)



________________________________________



Distribution

Poker is War est distribué quelques boutiques de jeux et librairies.
Depuis la deuxième édition de 2019, il est disponible en Print On Demand sur Amazon.fr 






________________________________________



Voir aussi :

la sortie simultanée de
Mémoire 44
Le Guide Tactique
et Stratégique


par Alexis Beuve



Sortie : le 17 juin 2011





15 commentaires:

  1. Monsieur Beuve,
    j'ai essayé vainement de vous contacter suite à votre commentaire sur mon blog.
    Voici mon adresse mail
    stephane.allardarobaseeuphonynet.be
    Bien à vous

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Votre livre à l'air excellent (cher mais excellent). Mais bon, la qualité a un prix. ;-)
    Je l'ai commandé en ligne sur Fnac.com le 11/06/13 mais pour le moment (19/06), il n'a toujours pas été expédié (alors qu'il est indiqué en stock sur le site de la fnac depuis le 13 juin). Si il n'est pas expédié le 20, la commande sera surement annulé.
    Donc, est-ce que la fnac est toujours approvisionné par la maison d’édition?
    Dans tout les cas, je compte me procurer ce livre. J’espérais l'avoir rapidement mais vu comment ça se profil, ça risque de prendre du temps. :-(
    D'ailleurs, je vous ai déjà envoyer un email à ce sujet, le 17/06/13 vers 03h40 du matin (M. Gadré). Pas eut de réponse pour le moment.

    J’espère avoir des nouvelles très bientôt de la Fnac car j'ai également envoyer un email au service concerné.

    Sinon, si le fnac annule ma commande ; comment me procurer le livre rapidement? J'habite juste à coté de Paris, y a-t-il une boutique qui le vend?
    Sinon, vers quel site web pourrais-je me tourner pour le commander sereinement (sans avoir ce type de désagrément)?

    Si d'ici 2 jours ça se décante avec fnac.com, désolé pour ce message.
    Je suis juste impatient de lire ce bouquin. J'ai déjà lu les 30 pages du pdf gratuit et j'ai adoré. Il a l'air plus digeste que "poker au delà du hasard", même si je n'ai lu, ni l'un ni l'autre (je me fis juste aux avis que j'ai trouvé sur le net).
    Ceci dit, il n'est pas exclu que je commande aussi "poker au delà du hasard" après la lecture de "poker is war". On verra bien. ;-)

    Bravo pour ce livre en tout cas.
    J’espère que vous aller continuer a éditer ce genre de livres, destinés aux joueurs ayant déjà certaines bases et désirant approfondir leur niveau.

    Cordialement,

    M.Gadré

    RépondreSupprimer
  4. On est le 23 juin et la fnac me fait toujours patienter. Il pense me l’expédier avant le 28 maintenant, mais bon, ça change tout le temps ; je commence vraiment a perdre patience...
    A priori, il y a un retard dans l'approvisionnement.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour

    La centrale de la FNAC est a deux pas de chez nous et lorsqu'elle commande, nous la livrons sous 24 heures. Vous écoutez les infos ? Je vous proposerai donc de passer en direct. Voici mon mobile : 06 61 66 61 85.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup.
    Je viens de vous répondre par email.
    On se tiens au jus. ;-)
    A bientôt,

    M.Gadré

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, ou en est la réédition tant attendue svp.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. En retard et sans justification valable. Je viens de solliciter un graphiste car sur suis bloqué sur un élément du livre. Je vous passe le détail, mais j'espère autant que vous le voir arriver rapidement.

      Supprimer
    2. Bonjour Nairod. Contactez-moi par email : alexis.beuve@gmail.com

      Supprimer
  8. Bonjour, alors qu'en est-il du développement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Je suis en discussion avec l'imprimeur. On est mieux.
      La deuxième édition est terminée, les fichiers haute définition générés. Après 15 ans d'édition, qu'est-ce que je déplore le retard de ce livre, ça ne s'est jamais produit. Mais vous verrez, on devrait avoir un bon produit. Et j'ai réussi à baisser le prix de façon significative.
      A bientôt
      Alexis Beuve

      Supprimer
    2. Cher "Anonyme", contactez-moi par email pour plus de détails.
      alexis.beuve@gmail.com

      Supprimer
  9. Bonjour,
    Une question simple : pourquoi ne pas proposer une version ebook qui pourrait donc être aussi en couleurs comme la première édition indisponible aujourd'hui (ou hors de prix sur Amazon!) ?
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Bonjour

      J'y pense, c'est une bonne idée.

      Pour info, il me reste 5 exemplaires de la première édition, en couleur et couverture rigide. Il y a eu finalement peu de corrections dans la deuxième, qui est passée en noir et blanc. Donc si vous êtes intéressés par la première édition, neuve, en parfait était et au prix normal, contactez-moi directement. Mes coordonnées sont en haut à droite du blog.

      Alexis Beuve

      Supprimer