31 déc. 2010

[News] L'illusion du hasard... rumeurs et réalité

Communication officielle de l'éditeur


Après 13 ans, je ne m'attendais pas
à communiquer
aujourd'hui sur
L'illusion du hasard.
Et pourtant...

On trouve L'illusion du hasard disponible
à la vente en ligne
à 75 euros d'occasion
ou 199 euros neuf.

C'est flateur pour l'auteur,
mais pas très friendly pour le lecteur.





C'est même un scandale, monté à partir d'une rumeur.
Je suis obligé de faire un communiqué officiel.

En tant qu'auteur et éditeur du livre, je vous informe que L'illusion du hasard n'est pas épuisé. Il en reste même une centaine. Ce livre reflète un poker des année 1990, où l'on jouait au choix du donneur : il fallait être bon partout. Il contient aussi ma rage de vaincre, j'avais 20 et quelques années quand je l'ai écrit. Mais je ne blufferai pas à propos de ce livre : il est inconstestablement daté et s'apparente en quelque sorte à un livre d'histoire. Certains le considèrent comme un objet culte mais devient dur à trouver.

Alors, pour contrecarrer les ventes à des prix exhorbitants, Praxeo met en vente directe les derniers exemplaire de L'illusion du hasard (au prix normal de 39 euros, prix public de vente, ou des farfelus 75 et 200 euros qu'on trouve en ligne).

Je souhaite mettre un frein à un business malhonnête et répondre à des messages personnels que j'ai reçus récemment, me demandant si l'on pouvait trouver L'illusion du hasard à un prix raisonnable.

Si vous êtes intéressés, contactez-moi directement :
+33 6 61 66 61 85 ou abeuve@wanadoo.fr

Tous les livres seront dédicacés.
Frais de ports offerts en Belgique, en Suisse et en France.

Praxeo vous souhaite une excellente année 2011 !

Alexis Beuve - Praxeo

Othello : c'est top !

Loading...

Le go : le jeu le plus ancien

Loading...

Découvrez le Mah-Jong moderne

Loading...

Shogi, les échecs japonais

Loading...

Xiang-Qi, le plus pratiqué au monde

Loading...

Poker de tournoi

Loading...

Backgammon de tournoi

Loading...

On ne présente pas les échecs

Loading...